Posted by
Actualités, MNOPerigord TOUR 2016

Vendredi 29 Juillet, Café Lembarzique, Lembras

Finir le tour par une soirée au Lembrazique va bien au-delà du simple clin d’œil. Le soutien à un bar musical qui comme Le Bon Vivre à Douchapt, qui accueille à l’année une programmation musicale dense et riche semble indispensable à MNOP tant tout ce pan de réseau culturel est en souffrance actuellement.

Big Chief Monk Boudreaux, Johnny Sansone et John Fohl, les trois compères de la Nouvelle-Orléans, en profiteront pour dire au revoir à un MNOP Tour 2016 qui aura permis de souder encore plus les liens prégnants existant entre Nouvelle Orléans et Périgord.

La magnifique collaboration Indian blue à savoir, un savoureux mélange de Blues, de mélopées afro-indiennes et de musique cajun. Où régneront l’harmonica et accordéon mêlés aux injonctions du chant et des percussions de la légende indienne Big Chief Monk Boudreaux.

Créant un « cross-over » plein de connivence entre les artistes et de transcendance hybride appuyée par le phrasé indien, presque incantatoire de Big Chief Monk Boudreaux. Un blues dense et dru où les réminiscences africaines viendront se mêler à un son d’ensemble pur et dépouillé qui n’est pas sans rappeler la musique de John Lee Hooker.



big-chief
john-fohl



Logo-Live-Reference-2003


Infos pratiques

  • Café Lembarzique – 31 Route de Périgueux 24100 Lembras. Tél : 05 53 57 70 53.
  • Site Web : www.lembarzique.fr.

Crédits photos : Michael Veintrob, Fabrice Della-Mutta, NYE, José Corréa,Café Lemzarbique.