Posted by
Actualités

Samedi 2 février, 19h, Agora, Boulazac-Isle-Manoire

Avant d’entamer la mue 2019, prenons encore quelques instants pour s’arrêter sur cette magnifique cuvée MNOP, et saluer l’investissement des petites mains du Tour. Samedi soir revivez MNOP 2018 accompagné d’un concert concocté par Pierre Cherbero,Olivier Leani (rescapés de The New-Orleans Funky Review) et Iep Arruti. Le film a été réalisé Ingar Lieber Garcia et Julien Dubois et produit par Julien Dubois (STUD PROD).

« Chers MNOP addicts.

Le samedi 2 Février à 19h, MNOP présentera un film retraçant l’aventure du dernier MNOPTour.

En le restituant dans le contexte global du Festival qui depuis près de 20 ans se propose de rendre compte des thématiques propres aux musiques de la Nouvelle-Orléans, ce documentaire nous permet de replacer notre action dans le contexte local fait de transversalité, d’itinérance et de plaisirs simples.

Vous nous avez souvent aidé à partager cette programmation coup de cœur à la spécificité marquée que l’on retrouve dans ce film d’une demi-heure. Ce sera donc un plaisir de vous inviter à cette projection qui sera suivie d’un concert de nos amis Pierre Cherbero, Iep Arruti et Olivier Leani ainsi que d’un apéritif dînatoire.

Si vous désirez continuer la soirée avec le beau concert organisé par nos amis de l’Agora avec le Cabaret Crida/Lubat dans le cadre du Festival Du Bleu En Hiver, faites-nous le savoir à l’avance. Des places spécifiques, vous attendront à l’Agora dès 19 heures.

Meilleurs Vœux à vous. »

Stéphane Colin, Président de MNOP


À 20 h 30, ne manquez pas la représentation de Cabaret Cridat/Lubat, suite à leur rencontre et pour féter ses 10 ans d’existence, la Crida a proposé aux artistes de la Compagnie Lubat de Jazzcogne de monter ensemble un nouveau cabaret, créé à l’occasion du Festival Circa 201.

Cabaret Cridat/Lubat, 20 h 30

Rencontre explosive entre cirque et musique, entre la Crida et la Compagnie Lubat de Jazzcogne ! Invitée en 2016 au festival d’Uzeste Musical, la Cridacompany confronte pour la première fois à l’occasion d’une soirée mémorable son univers circassien empreint d’étrangeté et d’humour décalé à l’univers musical sauvagement improvisé de la Compagnie Lubat.

Si le travail de la Cridacompany et celui de la Compagnie Lubat sont très éloignés dans la forme, quelque chose les relie formidablement. Depuis la Cridacompany a invité la Compagnie Lubat et le cabaret s’est réinventé plusieurs fois et il est unique à chaque représentation.



Infos Pratiques :