Posted by
Actualités

Du 02 juillet au 24 juillet 2020 avec au moins un concert par soir sur le territoire Périgordin ou Corrézien, le vingtième anniversaire du festival MNOP sera dignement fêté tant au fil du juillet estivalier du MnopTour que dans ses avant-premières et ses prolongements « augustes ».

Musiques de la Nouvelle-Orléans en Périgord y continuera à cultiver une certaine idée de transversalité créolisée et de nomadisme culturel.

Autour de la trompette de Mario Abney, de l’accordéon de Sunpie Barnes, des pianos de Sarah MacCoy et de David Tokanowski, du tuba de Kirk Joseph, des guitares de Fappy Lafertin et de David Blenkhorn, du tambourin de Big Chief Juan Pardo ou de la clarinette d’Evan Christopher, les rencontres musicales auront l’atypie empathique. 

Flyin’ Saucers, Iep 4tet+strings, Hurricane Turtles, Doo the Doo, N’Deyé 4tet, Crawfish Wallet, Polylogue from Syla, Coudougnan’s, Jeffrey Lucky Pepper and The Santa Fellas et Tiger Rose amèneront leur piment à la sauce commune. Espelette ou Tabasco, ce sera épicé, pas besoin de choisir entre nos plaisirs…

MNOP Tour 2020 c’est 65 musiciens. 28 dates. 35 concerts.14 partenariats festivaliers et événementiels.