Posted by
Actualités, Non classé

2020: le report…

Assurément le plaisir de se retrouver, de partager instants musicaux et conviviaux, de se rencontrer, d’échanger au gré des lieux et des performances sera pour plus tard.

La situation actuelle ne pouvant obérer la nécessité de prendre des décisions difficiles, c’est avec beaucoup de regrets que le festival MNOP se voie dans l’obligation de reporter les festivités que l’association avait prévue pour son 20me anniversaire.

Report n’étant pas annulation, nous espérons que la situation sanitaire future sera plus propice et permettra de mettre en place la programmation prévue initialement pour le MnopTour 2020 à l’été 2021.

Le soutien aux musiciens, aux techniciens engagés dans notre aventure est actuellement notre premier souci. Nous aiderons au maximum cette branche du spectacle si impactée par la présente crise en dédommageant au mieux les différents intervenants avec qui nous avions pris des engagements.

En ce sens, nous remercions à l’avance partenaires publics et privés pour leur action dans ce moment difficile et, comme l’aurait dit le louisianais Bobby Charles, See you later, Alligator…..

L’équipe MNOP