Posted by
MNOPerigord TOUR 2021

MNOP 20e édition, un anniversaire porté par des couleurs cuivrées aux rythmes métissés, fréquence transe vibratoire pour un été chaloupé aux sons multi-épicés. Shake it down ! 

Ce trio originaire de Seattle doit son nom à une obscure cabane située au Nouveau-Mexique, dans laquelle Ben Todd, chanteur et leader du groupe, aurait passé quatre années, seul et éloigné du monde à apprendre à jouer de la guitare. Le trio se serait rencontré au Cafe Racer de Seattle, lors d’un concert que Ben Todd donnait. 

De concerts en enregistrements, les trois musiciens ont fini par ciseler une musique jouée à l’os, très éloignée des critères radiophoniques et autres chansons calibrées pour les hits. Enregistré dans les conditions du live, les versions qui figurent sur l’album More Primitive sont pratiquement toutes des premières prises et seules quelques notes de slide guitare ont été réenregistrées. Le son est incroyable, à mi-chemin entre les premiers enregistrements de RL Burnside et le John Wesley Harding de Bob Dylan. More primitive possède une grâce et une spontanéité qui font de ce nouvel album une magnifique surprise.

Ne manquez pas ce blues rugueux et primal en coproduction avec Some Produkt.


Lonesome Shack – No Way Back


— SAVE THE DATE! —

    • Jeudi 26 août : 20h30, Place du Thouin, Périgueux
    • Vendredi 27 août : Gites de Beauclair, Douchapt

Crédits Photos : Eva Puehrer, D.S Dancey, Lonesome Shack FB