Posted by
MNOPerigord TOUR 2021

MNOP 20e édition, un anniversaire porté par des couleurs cuivrées aux rythmes métissés, fréquence transe vibratoire pour un été chaloupé aux sons multi-épicés. Shake it down ! 

The Sey Sisters, spectaculaire trio familial, nous invite à vivre un voyage musical partant du gospel à la musique africaine, en passant par la soul. Des chansons empreintes d’émotions prenant racine des luttes contre l’injustice, de la défense des droits de l’homme et de l’espoir pour l’avenir. Les riches harmonies, les chansons a cappella et leurs performances charismatiques se combinent pour raviver l’esprit et l’âme gospel en revendiquant leur rôle de descendants afro.

Depuis sa création en 2006, le groupe se produit principalement en Espagne et cumule à son compteur plusieurs collaborations remarquées avec des artistes internationaux. Leur premier album « Let freedom ring » (Temps Record), sorti en 2015, fait son effet et prouve que le trio vocal des Sey Sisters existe dorénavant au niveau sur la scène musicale dite “afro”.

Ces trois sœurs d’origine ghanéenne ont répandu leurs voix incroyables à travers le monde, combinant, rythme entraînant, énergie contagieuse, et talent incontestable !


The Sens Sisters – What is freedom for you


SAVE THE DATE !

  • Samedi 24 juillet : Ribérac

Crédits Photos : Silvia Poch, The Sey Sisters FB