Posted by
MNOPerigord TOUR 2021

MNOP 20e édition, un anniversaire porté par des couleurs cuivrées aux rythmes métissés, fréquence transe vibratoire pour un été chaloupé aux sons multi-épicés. Shake it down ! 

TIGER ROSE s’inspire de l’esprit des 304’s aux 50’s. Boogie de Détroit, Gospel du Sud profond, Mig et Loretta vous embarquent dans un juke joint Blues puissant et sans artifices. 

Ce duo vous fait remuer instantanément dès les premières minutes sur scène. Mig et Loretta sont bien connus du circuit Blues Européen : qui a déjà vu « Loretta and the Bad Kings » ne peut avoir oublié la puissance et la sensibilité de la chanteuse/harmoniciste/contrebassiste. Mig a reçu en 2002 le Trophée France Blues de meilleur chanteur et fort de son expérience en tant qu’accompagnateur de nombreux performers américains, il prend ici la guitare et forme avec Loretta un duo dynamique au son brut et sans artifice.


PRESSE QUI ROULE !

Le duo d’uns unis.

« Le duo d’uns unis. Tiger Rose…un chant pour prolonger la phrase de l’autre. Comme posée sur une épaule compatissante, une voix en secours de l’autre. Soutenir pour mieux enlacer à la manière d’un amant affamé. Un souffle libre, un instant de grâce où Americana, Country et vieux Blues s’accotent pour mieux s’emmêler. Ici le bâton de marche a des allures de cep de vigne aux rides affermies et sinueuses. Ici, la ligne droite est à oublier et le lisse pas vraiment le bienvenu. Tiger Rose comme un leimotiv de raucité, comme une bannière fauve et séditieuse, comme un duo d’uns unis… » – Stéphane Colin


Tiger Rose – Live Accoustic From Home


— SAVE THE DATE! —

    • Vendredi 02 juillet : Beauclair
    • Jeudi 29 juillet : Trélissac

Crédits Photos : migprod.com