
MNOP
2025
TIGER ROSE & B. CHAMBILLE

LUN 7 juillet
École, Sainte-Marie-de-Chignac
MAR 8 juillet
Château des Bories, Antonne €
MER 9 juillet
Agonac
Crédits Photos : Mig Toquereau
Inspiré du boogie de Détroit et du South Gospel, Mig et Loretta vous entrainent dans un juke joint blues puissant qui fait revivre les 30’s aux 50’s.
Le duo est reconnu dans le circuit du Blues Européen où la sensibilité de Loretta, chanteuse/harmoniciste/contrebassiste souligne avec une grande justesse le jeu de guitare brute de Mig qui a accompagné de nombreuses pointures américaines. Celui-ci a reçu en 2002 le Trophée France Blues de meilleur chanteur… Ils ont également joué sur d’autre formations dont les Three Gamberros et Loretta & The Bad Kings.
Après 3 albums, Tiger Rose ouvre une nouvelle page en parallèle de leur duo déjà acclamé par les critiques et le public. Jouer avec le talentueux violoniste Benoit Chambille (Jim Murple Memorial, Tito Del Monte) est apparu comme une évidence en ce début 2024. Un EP sort un an plus tard qui marque les esprits. Ajoutez le batteur Bastien Cabezon (Théo Lawrence) et vous obtenez une formation Blues, Boogie and Folk inédite et haute en couleurs, en tournée en 2025.

« Rock Me ! est magnifique, et voir les Tiger Rose sur scéne est la promesse d’un très beau moment, chaleureux et habité. » Blues magazine
« Rock Me ! va vous donner une folle envie de danser et de partager avec eux ce retour aux sources qui fait énormément de bien. »
Blues & Co